Index du Forum

Forum qui a pour visé de remplacer le forum officiel constamment en maintenance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Envie ou pas envie ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum non officiel de LoH >>> A lire imperativement
Avez-vous envie que ce forum devienne le forum officiel de loh ?
Oui, totalement pour !
23%
 23%  [ 3 ]
Oui, mais faudras être un peu plus sticte.
7%
 7%  [ 1 ]
Oui, mais il faudrais qu'il y ait plus de monde dans l'équipe de modération et aussi que les admins reviennent.
15%
 15%  [ 2 ]
Non !
7%
 7%  [ 1 ]
Non, ça va attirer les boulets, les arnaqueurs, les tricheurs et les multis
7%
 7%  [ 1 ]
Non, on est très bien entre nous.
23%
 23%  [ 3 ]
Blanc
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13
Auteur Message
Chevaliernoir

Grade: Seigneur

MessagePosté le: 21/08/2007 10:09:48    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

voilà, comme ça se précise de plus en plus je tient à organiser ce petit sondage dont la question est :

Avez-vous envie que ce forum devienne le forum officiel de loh ?

Cliquez ici svp !!! ===>>> http://horus.miniville.fr/ind
ou sur --->>> http://horus.miniville.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2007 10:09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badboy
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2007 10:23:59    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

Je me suis permis de rajouté une option =)

POur moi blanc , je vous laisse voir Okay

MessagePosté le: 21/08/2007 10:26:41    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

Non!

ici c Floodland Laughing
syol

MessagePosté le: 21/08/2007 10:27:31    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

POur moi oui maais justement il faudrait que sa reste comme sa et pas que sa devienne plus stricte c plus marant comme sa <3 on est trés bien entre nous mais de nouvelles personne cool pourrez venir par contre je voudrais pas des multis,arnakeur... et si on veu ke ckc.net revienne socupé de loh et du fofo ifaudra bcp bcp de monde!!!!!

MessagePosté le: 21/08/2007 10:45:46    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

J ai voter oui absolument, mais il faudrai l ouvrir seulement a des jouers de grades 6 et supérieur... car sinon trop de ptit gamins viendrai nous gratter de l or et ce fofo deviendrai une cour d enfant ( oups c est deja un peux l cas... Mort de Rire )... il faudrai aussi qu une equipe d adim reprennent ca en mains alors pour cree de nouvelle choses afin que tout ne sois pas visible par tout le monde... lol.

MessagePosté le: 21/08/2007 10:56:14    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

loul enfé on est bien aussi entre nous vous simaginez le ménage a faire pour ke sa soi sérieu^^

MessagePosté le: 21/08/2007 11:16:42    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

non c'est pas de ckc net dont je parle en mettant admin, je parle que ddd ou damien reviennent ne seraice que pour nommer quelqu'un comme badboy admin pour organiser le forum Rolling Eyes

Arathorne

MessagePosté le: 21/08/2007 11:18:26    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

MOi je suis plutot mitigé , si il devient officiel , y aura des arnaqueurs , des id$ots qui vont v'nir , mais en meme temps , si le forum est bien respecté , ca me derengerai pas qu'il y ai + des personnes qui viennent

MessagePosté le: 21/08/2007 11:21:21    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

si un forum devais devenir officiel je suis 100% contre que se sois celui la Neutral

si c'est pour que les imbecile et les gamin viene...

et puis on a que 2modo et 0admin Wink

Chevaliernoir

MessagePosté le: 21/08/2007 13:34:57    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

oui, c'est pour ça qu'il faut essayer de recontacter un des deux damiens Rolling Eyes

EB' : Sa je m'en occupé
Wink

Zantezukken

MessagePosté le: 25/08/2007 19:01:08    Sujet du message: Envie ou pas envie ? Répondre en citant

me gène pas de prendre un Embarassed galon si certains ont besoin je pense être qq peu objectif sur le fofo^^xd Neutral Embarassed Razz Wink

MessagePosté le: 14/08/2018 20:45:09    Sujet du message: Envie ou pas envie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum non officiel de LoH >>> A lire imperativement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation