Index du Forum

Forum qui a pour visé de remplacer le forum officiel constamment en maintenance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quel changement voudriez vous sur ce forum

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Relation >>> Chez Josianne
Auteur Message
badboy
Administrateur

Grade: Seigneur

MessagePosté le: 21/08/2007 16:29:20    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum Répondre en citant

Tout est dans le titre , je supprimé sans avertissement tout message de flood

Merci

MessagePosté le: 21/08/2007 16:29:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
planoise_fc

MessagePosté le: 21/08/2007 16:34:16    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum Répondre en citant

pourquoi pas des admin ??

mais comme y en a plus je pense qu'on puisse changer grand chose...

sinon se qu'il serrait bien c'est de rendre la connexion au tchat automatique

et elargir la liste des moderateur, je pense que 2 modo actif sa ne suffit pas, quand on voit certaine personne flooder nimporte où Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Chevaliernoir

MessagePosté le: 21/08/2007 16:35:10    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum Répondre en citant

comme changements je voudrais :
- au moins deux admins présents (j'a contacte melita et pris son msn pour essayer de le lui demander)
- que l'on arrête le flood pure et niait (ne rigolez pas mais j'ai pris de bonnes résolution)
- changez ce flood en "discussions sympathiques entre amis", certains trouveront que c'est toujours du flood mais moi pas, tant que ça à du sens et que tout le monde s'amuse.
- d'autres viendront mais je les ai plus en tête ...

@panoise, aucune des actions que tu veux n'est possible sans un admin Wink

Cliquez ici svp !!! ===>>> http://horus.miniville.fr/ind
ou sur --->>> http://horus.miniville.fr/
angel48328

MessagePosté le: 21/08/2007 16:39:16    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum Répondre en citant

Je pense personnelement que ce forum est tres tres bon, il faudrai ptet juste remettre la liste des membres a jours et suprimer les inactif... un Admin serai pas de refus non plus... lol.

Et dans l imédiat ce qui devrai changer c est surtout les posts qui servent qu a cree une tention entre certain joueurs...

les modo devraient aussi locker les sujets un peux plus chaud
( conflit entre deux personne sur le fofo sauf le mieu et celui de Bahamut ( qui est passé ou en fait?)
histoire que l entente sois la meilleur possible et que les conflits se regle a cout de demons et pas de mots un peux ... mhhh disons ordurier.

Ce forum est trop bien que pour qu il change radicalement mais ces quelques ptits changement suptil ( et les autres qui seront proposer bien sur) devrai permettre une meilleur entente entre les membres...

j attend bien sur l avis des autres joueurs... lol.
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2007 16:40:01    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum Répondre en citant

Chevalier noir , si melita revient , je voudrai qu'ils rendent sont mdp a DDD mais pas qu'il reviennent admin Wink

Les personnes qui mangent a tout les rateliers non merci

POur le fait qu"il n'y est pas d'admin , je vais tenté de resoudre sa se soir par tout les moyens possible et inimaginable Wink

Aussi pour le flood , il y aura surement des sanctions tres prochainement Wink

MessagePosté le: 21/08/2007 16:47:57    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum Répondre en citant

et pour le nouvelle admin, je voterai Badboy et j inviterai les membres a faire comme moi, car si le forum est encore tel qu il est aujourd hui c es tgrace a lui... donc ce ne serai que normal de lui accorder cet honneur.

MessagePosté le: 21/08/2007 22:32:49    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum Répondre en citant

planoise dit :sinon se qu'il serrait bien c'est de rendre la connexion au tchat automatique

Chez moi je suis toujours connecté , je clique sur le site et je suis deja connecté

ce qu'on pourrait améliorer

enlevé les con comme moi Mr. Green
Chevaliernoir

MessagePosté le: 22/08/2007 12:59:03    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum Répondre en citant

non badboy, je ne veux pas non plus que melita revienne et fasse l'admin, je veux juste qu'il te nomme admin puisque que tu es le seul membre de l'équipe du forum actif puis qu'il se barre, je lui demande juste cela et rien d'autre, après tout ce qu'il a dit que comme quoi il prenait soin du forum, il peux bien faire ça. après il part et ne revient jamais et toi tu rends le mot de pass à DDD et tout rentre dans l'ordre Wink

Cliquez ici svp !!! ===>>> http://horus.miniville.fr/ind
ou sur --->>> http://horus.miniville.fr/
planoise_fc

MessagePosté le: 22/08/2007 14:22:36    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum Répondre en citant

j'ai vu DDD connecter tres recement, son mot de pass est revenue tout seul ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 20:44:47    Sujet du message: Quel changement voudriez vous sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Relation >>> Chez Josianne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation