Index du Forum

Forum qui a pour visé de remplacer le forum officiel constamment en maintenance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
One banniere and one avatar for my please !
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Graphisme >>> Demande de bannière
Auteur Message
Arathorne

Grade: Seigneur

MessagePosté le: 22/08/2007 11:47:15    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

j'aimerai savoir avant de commander une banniere et un avatar (et donnermes plans ) si quelqun'un pourrait me la faire , comme ça je poirote pas pendant 10 ans (je sais que c long a faire et que vous avez pas tjrs le temps , les graphistes )

MessagePosté le: 22/08/2007 11:47:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob64

MessagePosté le: 22/08/2007 21:21:38    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

tu devrait demander chez jossaine a bannière prod !
pas grand monde ne pense a venir ici Wink

Chef Troyen
Arathorne

MessagePosté le: 23/08/2007 08:35:08    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

ok , merci du conseil ^^

MessagePosté le: 24/08/2007 10:16:40    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

hihi, si si moi j y pense... lol.

je me lance dans les essay... dt moi ce que t en pense...
Citation:
http://img142.imagevenue.com/img.php?image=46864_chameleon_warrior_122_600lo.JPG

Grade: Paysan

MessagePosté le: 24/08/2007 12:48:13    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

franchement elle est superbe Mort de Rire

j'adore le style, on voit tt de suite que c'est un vrai guerrier, qui ne rigole pas et qui massacre tt le monde Mort de Rire Mort de Rire
skatrefou

MessagePosté le: 24/08/2007 12:57:02    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

Moi perso j'adore !! elle claque trop... sa fais rebelle, et surtout grave peur, une fois que t'aura mit cette photo dans ton profil plus personne va t'attaquer... je te promet...!! mdrrr Laughing
malinpoint5

MessagePosté le: 24/08/2007 17:10:10    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

Héhéhéhéhééhééhéé éé bah moi je préfre c'elle de bahamut psk elle et plus comment dire euh comme picasso non pas les voiture mais le peintre ^^

Malinpoint5 chef de Fondcombe--Guerrier--
angel48328

MessagePosté le: 24/08/2007 19:00:58    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

hhihi bon oki, j arrete les bannieres alors... je renge mon programme de dessin voila... lol. j voulai juste essayer et mnt j suis tout triste de vos reaction alors j vais pleurer... xd. merci quand meme pour vous pas compliments

MessagePosté le: 24/08/2007 19:04:01    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

non ne pleur pas, elle est très belle mon chou Very Happy

Cliquez ici svp !!! ===>>> http://horus.miniville.fr/ind
ou sur --->>> http://horus.miniville.fr/
Visiter le site web du posteur
angel48328

MessagePosté le: 24/08/2007 19:07:10    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

chuuuuuuuuuttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee moin fort avec les " mon choux " si baha passe par la c est flood assurer...

non sérieux tu la trouve bien? Laughing Laughing

MessagePosté le: 24/08/2007 19:11:46    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

jme lance tout de suite laisse moi une couple d'heure ^^ et pourais tu précisé un peux plus ce que tu veux ^^
angel48328

MessagePosté le: 24/08/2007 19:16:41    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

il ma dit vouloir un guerrier avec une epee et dessus qu il y ai ecrit, Aratorne puis en un peux plus petit Bras droit d'Angel48328

MessagePosté le: 24/08/2007 19:21:06    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

ok merci angel ^^ jai peut etre quelque chose de beau Razz

bon voici ma premiere version

Misterb60

MessagePosté le: 24/08/2007 19:46:00    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

on dirais un guerrier oiseau Mort de Rire
Darhan

MessagePosté le: 24/08/2007 19:59:05    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please ! Répondre en citant

bon et bien au moin la prochaine ressemble pas a un oiseau ta juste a choisire avec ou sans brouilliard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 16:18:01    Sujet du message: One banniere and one avatar for my please !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Graphisme >>> Demande de bannière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation