Index du Forum

Forum qui a pour visé de remplacer le forum officiel constamment en maintenance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Angel48328 / Masoj
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Guerriers >>> Tribunal
Auteur Message
Masoj

Grade: Seigneur

MessagePosté le: 25/08/2007 16:45:04    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

http://forumdesguerriers.xooit.com/t128-masoj.htm

tu veux une réponse alors je te la donne : Disons que tes actions sur ce forum engagent l'ensemble de tes confréries !

Tu attaques des producteurs / vendeurs d'énergie et tu te permets de menacer des joueurs parce que tu as l appui de qq confréries présentes sur ce forum ?

Alors permets-moi d'attaquer les tiens !

Cordialement,
Masoj

ps: moi je n'insulte ni ne menace personne !
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007 16:45:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misterb60

MessagePosté le: 25/08/2007 16:55:37    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

Ps : moi je n'insulte ni ne menace personne !

J'ai qu'une chose a dire! MOI JE T'INSULTE ET TE MENACE Mr. Green
Masoj

MessagePosté le: 25/08/2007 17:03:30    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

Encore un post digne de toi !

Les naarins sont vraiment tombés bien bas pour accepter des pauvres gars dans ton genre Sad
Ou alors Benthom a vraiment besoin de ses rentas .... Rolling Eyes

Enfin bref ceci ne te concerne pas ! Arrow

Dernière édition par Masoj le 25/08/2007 17:05:46; édité 1 fois
Misterb60

MessagePosté le: 25/08/2007 17:05:15    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

ouais regarde bien celui la attentivement Mr. Green

C'étais pas toi le premier a dire

T'es conflit on en a rien a foutre?

Bha pourquoi les tiens on s'en préocuperais?
Masoj

MessagePosté le: 25/08/2007 17:10:14    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

euh stp tu peux écrire correctement quand tu interviens sur le topic des autres ! ça favorise la lecture à défaut de l'ambiance Rolling Eyes
Misterb60

MessagePosté le: 25/08/2007 17:11:57    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

prend le temps de relire tu finiras par comprendre Okay
Masoj

MessagePosté le: 25/08/2007 17:19:33    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

tu pourrais pas me rediriger vers un traducteur s il te plait?

On m'a toujours dit de me mettre au niveau de mes interlocuteurs mais dans ton cas , c'est particulièrement difficile. Neutral Attends je vais boire un coup ......

EDIT: bin non je comprends toujours pas ! tu dois parler une nouvelle forme de français .... fait relire tes posts par ta maman ! peut-être pourra t elle t'aider un peu...
Misterb60

MessagePosté le: 25/08/2007 17:21:47    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

masoj dit : fait relire tes posts par ta maman ! peut-être pourra t elle t'aider un peu...

ca risque d'être très dure car elle est morte Neutral
angel48328

MessagePosté le: 25/08/2007 17:25:44    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

Masoj, je tient a mettre les choses au claire car je n ai pas envi de me prendre la tete avec toi ni avec personne d autre... Mes producteurs ne produise pas ou pas beaucoup de MN, mais tu as raison tu attaque qui tu veux, ce ne sont pas mes affaires, pour ce qui est des "attaques" que je t ai sois disant faite, j en aimerai des preuves stp...
En ce qui concerne le message que j ai envoyer a Gh222 je n ai menacer personne, je lui ai juste conseiller de pas recommencer sinon il subirai encore des attaques de ma part ( car si tu peux attaquer qui tu veux, accepte aussi que je puise attaquer qui je veux)

comme tu as pu le constater je t ai envoyer un message IG (auquel tu n as pas repondu) pour te demander pourquoi tu attaquai mes joueurs et aussi te demander si tu voulai bien arreter. Il est bien evident que la reponse a la derniere question n engage que toi.

PS pour ce qui est de ton PS dans le 1er message permet moi de et dire que je n ai jamais insulter ni menacer qui que ce soit, je censure les posts sur mon fofo lorsqu ils sont ingurieux et je fais mon possible pour utiliser un vocabulaire correct... Néanmoins si tu as des preuvesde mes insultes je serai heureux de les voir.

Les confréries presente sur le forum, et bien dit moice que ca a avoir la dedan? pour acheter de l'énergie je n ai besoin de l aide d aucune confrérie alors je ne me cache deriere aucune.

Mais comem je l ai dit dans le debut de mon post, je ne veux de mal a personne, et je ne désir pas me prendre la tete avec toi. donc si réellement tu as un probleme avec moi, on peux le regler a l amiable peut etre avant d en venir au demons, ce serai je pense montrer que nous somme tout les deux des jours mature

Cordialement, Angel48328

MessagePosté le: 25/08/2007 17:41:01    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

Très bien ! une réponse qui t'honore et montre ta maturité !

angel a écrit:
pour ce qui est des "attaques" que je t ai sois disant faite, j en aimerai des preuves stp...

et moi où ai-je dit que tu m'avais attaqué?

angel a écrit:
En ce qui concerne le message que j ai envoyer a Gh222 je n ai menacer personne, je lui ai juste conseiller de pas recommencer sinon il subirai encore des attaques de ma part

pour info: tu menaces bien un joueur : http://loh.xooit.fr/t939-Faire-bouger-les-marches.htm?start=345 !
tu lui dis je cite :

Citation:
bonjour, tu as recu cette attaque car tu a vendu plein d energie sur le marché aujourd hui, sache que si tu recommence nous le saurons vite et nous recommencerons les attaques. a bon entendeur...

donc ceci est un conseil et pas une menace?

Enfin bref ...... tu as eu ma justification et j ai ma réponse (je ne voulais pas poster sur ton forum pour des raisons évidentes)

@ misterb60 : dsl pour ta situation familiale (si toutefois tu dis la vérité)

AVIS AUX MODOS : CE TOPIC POURRAIT IL ETRE DéFLOODé des messages de Misterb60 et de mes réponses le concernant ?
angel48328

MessagePosté le: 25/08/2007 17:54:34    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

aucun problemes pour moi, tu n es bien sur pas obliger de poster sur mon forum. sache juste que je met un point d honneur a suprimer ou editer tout les messages injurieux, qu ils soit adressr a toi ou a toute autre personne. il est vrai que j ai peux etre ete un peux sec avec Gh222 néanmoins comem tu l as signaler toi meme chaque joueur est libre de fiare ce qu il veux, nous somem tout les deux libre d attauqer qui bon nous semble et tuot les deux libre d'érire a qui bon nous semble. pour se qui est de la partie d ecrire a qui bon nous semble, je tiendrai a preciser que comem indiquer dans la charte de LoH il faut faire preuve de courtoisie et ne pas utiliser un vocabulaire vulgaire, ce vocabulaire je ne pense pas l avoir utiliser.

Dans l'espoire d une entente prochaine je dans l attente de tes futur posts si tu désir de plus emple explication.

MessagePosté le: 25/08/2007 18:01:32    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

C bon ! le problème est résolu alors Okay

Citation:
AVIS AUX MODOS : CE TOPIC POURRAIT IL ETRE DéFLOODé des messages de Misterb60 et de mes réponses le concernant ?
Misterb60

MessagePosté le: 25/08/2007 18:10:01    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

Vous etes vraiment comique!!

Roland1 me dit si tu me vend pas des allopass jattaque toute ta confrérie

et vous considerer pas sa comme des menace

angel dit : ne revend pas denergie sur le marcher sinon je vais te réattaquer

c'est de menace!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

@ misterb60 : dsl pour ta situation familiale (si toutefois tu dis la vérité)

c'est sur moi je ment sur la mort de ma mere ...
Masoj

MessagePosté le: 25/08/2007 18:23:31    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

Citation:
Misterb60

MessagePosté le: 25/08/2007 18:29:40    Sujet du message: Angel48328 / Masoj Répondre en citant

ouais tu veux faire enlever mes messages et tes reponses car tu sais que tu es completement dans le tord!

Badboy efface pas silvouplait! je n'ai rien dit d'injurieux ou de mechant

Missmaude aussi silvouplait Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 20:46:48    Sujet du message: Angel48328 / Masoj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum >>> Guerriers >>> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation