Index du Forum

Forum qui a pour visé de remplacer le forum officiel constamment en maintenance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les Martelleurs de l'Eternel

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Confrérie >>> Recrutement
Auteur Message
St Mu2min

Grade: Seigneur

MessagePosté le: 31/08/2007 04:44:18    Sujet du message: Les Martelleurs de l'Eternel Répondre en citant

LES CHOIX SERONT FAITS LE 6 SEPTEMBRE ! D'ici la bonnes vacances a tous et a toutes, moi je repasse quelques examens puis je reviens en force pour briser les mécréants au nom du Grand Créateur ! Bien-sure, je ne vais donc pas abandonner LoH (c'est ma toute derniere décision apres 4 mois d'écart)

-nom de confrérie : Les Martelleurs de l'Eternel

-confréries apparentées : les confréries de l'Eternel (les Très Saints Moines de l'Eternel)

-grades recherchés : minimum G9... MAIS, certains G8 pourraient etre acceptés

- Les valeurs de cette confrérie : on l'entend partout mais : Solidarité, Fraternité, Honneur et Fidelité. Il n'y a pas de place pour les traitres. Nous sommes tous soudés, et nous nous connaissons tous. La synchronisation, c'est notre dada et les plans les plus stratégiques sont de notre domaine. On ne craint rien, on serait capables de tout vendre pour notre Communauté et pour la Dignité de nos Freres. On maitrise l'Obscurité et la Lumière, et la science secrète du Feu Obscur. On est pres à mourir pour la Vengeance et on marche sur les écrits de Saint-Chaos. Nous sommes tellement Obscurs et Sombres que meme l'aveugle est ébloui par notre présence ! Notre Morgue est prete à bruler et anéantir les mécréants au nom du Créateur. L'entraide est capitale, la présence active aussi ainsi que le partage des connaissances. Celui qui entre dans notre Communauté, sera loin des abrutis que l'on peut parfois trouver, et il connaitra la Confiance car celle-ci est la clé de notre Confrérie. Vous me direz "mais c'est comme ça partout !". Je vous réponds non ! Vous etes chef, quittez votre confrérie, mais avant, demandez donc a vos membres de vous rejoindre dans une autre que vous fondez directement apres. Seuls ceux qui viendront (et encore) sont digne de confiance. Et ils seront tres peu... J'ai de l'expérience dans les confréries, quand j'étais membre et grade inférieur, les chefs abusaient sur la cotisation et les guerres. Moi je vis pour mes membres et je ne suis pas leur chef, mais leur frère parce que je ne veux pas faire les memes erreurs que l'on m'a fait...

- Les buts de cette confrérie : faire connaitre a certains que LoH contient des gens dignes de confiance, soudés et pres a donner tout pour défendre leurs freres et l'honneur de leur confrérie. Je pars du principe qu'un jeu, c'est pour s'amuser. Combien j'ai stressé pour certains cons sur LoH ? je fais des études de médecine, et je vous assure que c'est pas bon du tout pour la santé ! on n'a pas besoin de voir ce genre de personnes ! vous vivez dans une ambiance rare, comme une famille, qui vous protègera coute que coute ! renseignez-vous sur nous ! un jeu, sa doit vous faire vivre quelque chose de bien, (sa ne sert a rien de se casser la tete pour des imbéciles !!!). Vivez biens ! Dans ma confrérie ou ailleurs ! entourez vous de gens honorables ! et dans ma confrérie, vous ne trouverez que ça :-) . Je regretterais bien peu de personnes quand j'abandonnerais LoH... Mais ceux que je regretterais, se seront des freres, et je ne les oublierais jamais.Mieux vaut vivre parmis quelques freres que dans un océan de laches...

-histoire : c'est un long récit... Je faisais partie d'un Ordre que j'avais fondé. Tous mes amis se sont réunis, et les confréries ont fusionné. Mais nous étions trop nombreux, et c'était ingérable. La démocratie, ça ne marche pas, en plus certains anciens chefs avaient plus de 6 exs-membres, les votes étaient donc biaisés (="faussés"). J'ai fait un travail de fou, en toute modestie, j'ai créé un forum, j'ai tout fait pour qu'on soit tres bien... résultat ? une médaille en 54 minutes ! Mais certains critiquent, d'autres veulent des dons injustifiés, les uns veulent des guerres mais les autres veulent progresser. J'ai peté les plombs, et tout le monde est rentré chez lui. J'ai gardé les membres solitaires et fideles, et j'ai formé la Morgue des Freres Obscurs. Une médaille et 10 guerres de gagnées. La défaite n'est pas envisageable. On s'est dispersés parce qu'on était peu, et pour finir, on a décidé moi et mon frere metallic_honor d'abandonner LoH. On a tout, le g10, les apos et moi je suis dans le top 40 des victoires. Mais il reste une chose : la Gloire !!! je veux marquer LoH et que les gens disent "oui, al_mu2min était un grand joueur et sa confrérie était l'une des plus puissante". Je veux que ma confrérie rivalise n'importe laquelle, et prouver aux autres que je suis un grand joueur, tout comme chaque membre de ma Confrérie.

Voila merci d'avoir lu jusqu'au bout !

Bon jeu a tous et a toutes !

"Tellement Obscur que même l'aveugle en est ébloui..."
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2007 04:44:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sidarta

MessagePosté le: 31/08/2007 10:32:39    Sujet du message: Les Martelleurs de l'Eternel Répondre en citant

j'espere que ta confrérie deviendra grande

tu as tout d'un excellent chef et je suis fier que ta confrérie se rattache aux moines de l'eternel^^

sinon un nouveau forum de remplacement LoH a été crée,peut étre devrais tu t'y inscrir,celui la risque d etre de plus en plus inactif :S
http://la-communaute-loh.xooit.com/index.php?rci=74c5d22c225f55935e93c81a4d…

<= fait par pierre...ui ui.

l'épée est tordue pask cest une épée sacrée...
Darhan

MessagePosté le: 31/08/2007 13:26:21    Sujet du message: Les Martelleurs de l'Eternel Répondre en citant

wa trop beau comme histoire
Missmaude
Modérateur

MessagePosté le: 02/09/2007 04:10:18    Sujet du message: Les Martelleurs de l'Eternel Répondre en citant

Bien bon retour!!!

Missmaude, chef des confréries Fondcombe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 20:47:11    Sujet du message: Les Martelleurs de l'Eternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Confrérie >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation