Index du Forum

Forum qui a pour visé de remplacer le forum officiel constamment en maintenance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rogh

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Guerriers >>> Présentations
Auteur Message
Rogh

Grade: Suzerain

MessagePosté le: 14/11/2007 17:49:07    Sujet du message: Rogh Répondre en citant

Salut a tous, je vais me decrire brièvement (les ovations, autographe et tous le toutim c'est pour après Very Happy)

Mon pseudo sur LoH est Rogh, je fait parti des """Magics Assemblée"""académie.. Ben oui, j'suis pas encore Titre 10 Sad Je suis titre 6 mais, poussée d'hormones oblige, je vais passer 10 dans pas super longtemp.

Je jouais autrefois a LoH sous plusieurs noms.. Et oui, sa peux arriver a tous le monde ^^' J'avais a l'époque 3 compte (mais aucune interaction entre chaque, s'était juste 3 perso différents) Le_tueur avec qui j'avais crée une confrérie, Le-psykopath qui était déja chez les Magics Assemblée et qui a entre autre crée la MA again (meme s'il en es pas resté chef bien longtemp..) et enfin Le_viking qui répondait fidelement aux RwP-En force (et a leurs alliés) et qui était aussi present sur le Fofo officiel avant sa fermeture..(comme quoi, sa fait belle lurette !!) !

Irl, je m'appel Rudy, j'ai 17 ans. Je vis dans, on pourrais presque dire, le trou du cul du monde.

Donc voilà, on m'a dit que ce forum remplacait l'officiel, je viendrait donc y faire un tour de temp en temp (ou plus si affinité..)
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 17:49:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Guerriers >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation