Index du Forum

Forum qui a pour visé de remplacer le forum officiel constamment en maintenance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[snor]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Confrérie >>> Guerre
Auteur Message
Manix

Grade: Seigneur

MessagePosté le: 12/06/2007 22:22:23    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

Bon, c'est une première pour moi, mais je cède a la pression de Planoise_fc qui insiste pour que je vous face profiter de cette guerre.
Nous l'avons déclaré contre [snor] suite a leur déclaration faite a notre académie.
Le poste qui suit est une copie de celui qui figure dans notre forum d'empire.

Posté le: 10/06/2007 22:27:22 Sujet du message: Re guerre!

[SNOR]
Ils sont classé 75ème et ça vas être dur aussi, nous demandons donc le encore soutiend de l'empire pour les battre. Il son 8, avec de bas terrains.

Posté le: 10/06/2007 23:43:01

Nous menons 18 à 0.

J'ai fait se poste a leur chef;
"Salut,
Je me présente, Manix, chef de l'empire des 8 confréries des Terres du milieu.
Je t'écris pour expliquer notre attaque; il s'agit de défendre notre académie, L'isengard (académie du Mordor), a qui vous avez déclaré la guerre. Sont chef va abdiquer, et nous ne somme pas rancuniers, donc si tu a l'intention de faire pareil, on trouveras ça de bonne guerre, et il n'y auras aucune représailles, on est même prêt a négocier un PNA, après.

Si non, on vous souhaite une bonne guerre!
A+

--- depuis les Terres du milieu, Manix du Mordor."

Voilà pour une de nos vengeance en cour. Suite de l'aventure d'ici peut.

Posté le: 11/06/2007 17:12:33 Sujet du message: 20-4

Un petit point, à 20 victoires, 2 défaites pour nous, et 4 victoires, 5 défaites pour eux.

eux :
tu es un multi a toi tou seul dans nos guerres tout les membres ataquent a quelques secondes prés bizard non ? sa serait bete de navoir plu de conte et sé pa tré intélligen de noou ataker komme ta fai a la suite.un conseil dami abdik et tu seras pa le premier a etre dénoncé et supprimé
sal multi ! enkor un pfffff... abdik ou tu nen nora plu dsl

moi :
Je me permet juste de t'envoyer une copie du message que j'ai retourné a ******, suite aux insultes qu'il a proféré a mon égard et a l'égard de mes membres: "Toi, t'es vraiment trop fort, d'insulter des joueurs honnêtes! Nous somme simplement organisé, et si tu regarde avec tes collègues, tu te rendras comte que nous avons attaqué plusieurs membres en même temps, ce qui prouve que nous ne somme pas des multis. Et si tu pense a nous faire la ***** tout seul, tu vas tombé sur un os. Moi, je négocie directement avec ton chef, et sache que je s'apprécie pas les insulte, ni les menaces!

eux :
ok je comprand mais sache que je nabdikerai jamais donc que c a votre académie dabdiker si vous voulez que cela se finnisse

sé se ke je di ****** de merde a la con tu voulais des insultes tu les a maintena sal impubere de merde sal noob touyoute de kabri a la shmet fils de putte... voilza pour lé insultes... lol ! tu as un multis car tu ataques quelque seconde aprés sur chaque conte ! tu atak pui tu te déconedt et tu te conecte ac un otre conte et ainsi de suite sé aux admins den jugé ! je leur envoi un message ! sauf si tabdik et ke tu fé une pna !

moi :
L'autre, *******, je te copie le message qu'il m'a envoyé, juste pour info, et pour la bonne entente entre nous; "sé se ke je di ****** de merde a la con tu voulais des insultes tu les a maintena sal impubere de merde sal noob touyoute de kabri a la shmet fils de putte ... voilza pour lé insultes... lol ! tu as un multis car tu ataques quelque seconde aprés sur chaque conte ! tu atak pui tu te déconedt et tu te conecte ac un otre conte et ainsi de suit aux admins den jugé ! je leur envoi un message ! sauf si tabdik et ke tu fé une pna !" Pour les guerre, si j'ai bien compris, tu voudrais abdiquer sous condition que mon académie abdique, c'est ça?
--- depuis les Terres du milieux, Manix du Mordor.

Sans commentaires! Laughing Laughing

Posté le: 11/06/2007 17:53:51 Sujet du message: Re guerre!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est sa les gens qui save pas perdre, il se rend compte que c'est une merde sa a pas l'air de lui plair Laughing

L'est signé Planoise, se post.

Posté le: 11/06/2007 18:01:32 Sujet du message: Re guerre!

Laughing , Smile Very Happy Okay oui Mort de Rire ! !

Posté le: 11/06/2007 19:35:34 Sujet du message: Re guerre!

Juste pour la peine, défonçons les!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Razz Very Happy Twisted Evil

L'est signé du chef de notre académie alex69000

Posté le: 12/06/2007 00:01:20 Sujet du message: 38-4

Bon; 38 victoires et toujours que 2 défaites à notre actif après le raid de se soir Cool ,
et pour eux, aucun changement! Ils ont 4 victoires pour 5 défaites Embarassed .

Posté le: 12/06/2007 13:18:11 Sujet du message: 38-5

Ils réagissent; 5 victoires, et maintenant 7 défaites! Bravo à eux Okay !

Je vous fait partager un rapport;

Attaque de *******
Vos unités ont détruits toutes forces offensives. La victoire vous appartient!

Confrérie: : Le Mordor
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 50
Vos pertes en unités (50): Demon (50)

Votre Adversaire *******
Confrérie: : [snor]
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 52
Pertes en unités: Demon (52)

Attaque à laquelle j'ai répondu;

"lol.....si vous voulez, on peut vous faire des dons, que vous ayez une chance de marquer des points!
Où, mieux, pour votre tranquillité, abdiquez les deux guerres, car nous on vas gagner, et juste après, notre académie va vous exploser aussi!
Bonne guerre quand même!
A+

Posté le: 12/06/2007 17:02:11

Nan, j'vous jure, ils se battent, la preuve; ils on marqué une victoire de plus, bon, aussi deux défaites, mais faut pas être exigent...
Le score, avant notre raide de se soir, qui bloqueras toute tentative d'abdication.
Nous: V:39 D:2 ; Eux: V:6 D:9

Posté le: 12/06/2007 19:25:56 Sujet du message: Une autre blague d'un membre de [snor]

Je vous fait part d'un petit échange entre un membre de [snor] et moi même. Je vous laisse juger de l'ambiance de folie qui règne chez eux.

punaise abdik la guerre ****** et lé otres vont dénoncer je lé aime pa bocou lol :-) je peu venir dan ta confrerie ?

Lol, il peuvent dénoncer qui ils veulent, mais nous, on vas les défoncer! Et nos adresse IP sont là pour confirmer nos dire. Mais je suis heureux de voir qu'il existe des membre raisonnable chez (snor), parce que là, je commençais a désespèrer....Bonne guerre a toi!

Désolé, nous somme complet.

je peux venir dan ta conf ils me soules lé gen e la mienne stpppppppp

Nous ne recrutons plus, dans aucune confrerie de notre empire, désolé.

en plus jé plein de copains sur loh et je pourai recruter des grades 10 !!!! stppp je veux vraimen intégrer ta conf et toraka me mettre agen de sécurité komme ca jaccepteré lé gr10! ten veux combien !

nan,j'ai dit que le recrutement était fermé, dans tout mon empire, désolé, c'est pas de la mauvaise volonté.

tanpi ton conte sera supprimé

Un mendiant qui menace! Attention, fuyions!
Là, tu te sent mieux, j'ai vraiment pas l'intention de changer d'organisation pour un gars comme toi, qui fait des menaces etc... Quand je dit quelque chose, je le pense, et donc je te le répète; nous sommes au complet. Recrutement fermé.
Voilà, ça c'est fait.
En suite, concernant les menaces, je pense que rien qu'en regardant nos profils respectifs et, allez soyons fou, ceux de nos membres respectifs, on ne peut que se rendre à l'évidence; aucun de vous ne connais d'administrateurs, ni même un proche des administrateur, et se jeu se passerais bien de vous et de vos menaces de petits joueurs. C'est dans la défaite (elle est votre, c'est sûr se soir) qu'on reconnais les grands joueurs. Quant à la question de savoir si moi et mes membres, nous connaissons les administrateurs, elle ne se pose même pas, où si nous avons l'intention de vous faire bannir de se jeu, là, la chance vous sourit, nous avons autre chose a faire que ça, nous on est la pour rigoler, pas pour menacer ou insulter les autres joueurs.
Ce message met fin a toute communications entre nous. Tu ne verras de moi plus que des rapports de batailles.
--- depuis les Terres du milieu, Manix du Mordor.

Je noie mon désespoir! Crying or Very sad

Posté le: 12/06/2007 19:44:21 Sujet du message: Re guerre!

Laughing Very Happy Laughing Very Happy tu devrai mettre sa sur le forum loh Exclamation Exclamation

L'est signé planoise, et c'est se post qui m'a convaincu d'éditer le long message que vous venez de lire.
Merci.

Dernière édition par Manix le 02/07/2007 14:25:21; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2007 22:22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manix

MessagePosté le: 12/06/2007 22:47:13    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

Citation:
2007-06-12 23:30:31: Attaque envers *****
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.
Vous
Confrérie: Le Mordor
# Stratégie d'Attaque employée: Assault - Combattre jusqu'à la mort
# Unité(s) envoyée(s) au combat: 50
# Vos gains/pertes en ressources:
Mana: +412
Or: +534.32
Energie: +305

Votre adversaire *****
Confrérie: [snor]
# Stratégie de Défense employée: Résistance - Combattre jusqu'à la mort
# Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
# Constructions détruites (3 au total):
Forteresse: -2
Mine d'énergie: -1

Citation:
2007-06-12 23:31:46: Attaque envers *****
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.
Vous
# Découverte utilisée: Blizzard
Or: +1311.65
Mana: +117

Votre adversaire *****
Forteresse: -3

Citation:
2007-06-12 23:32:28: Attaque envers *****
Vous
Mana: +393
Energie: +456.72

Votre adversaire *****
Forteresse: -3

Citation:
2007-06-12 23:33:06: Attaque envers *****
Votre offensive n'a laissée aucune unités derriere. La victoire vous revient
Vous
Energie: +418
Mana: +292
Or: +512

Votre adversaire *****

Citation:
2007-06-12 23:35:00: Attaque envers *****
Vous
# Unité(s) envoyée(s) au combat: 20
Mana: +176
Energie: +317
Or: +362

Votre adversaire *****

Citation:
2007-06-12 23:35:34: Attaque envers *****
Vous
Energie: +176
Mana: +499

Votre adversaire *****

Citation:
2007-06-12 23:37:28: Attaque envers *****
Vous
Mana: +284
Energie: +530

Votre adversaire *****

Citation:
2007-06-13 00:02:07: Attaque envers *****
Vous
Or: +101
Energie: +169
Mana: +259

Votre adversaire *****

Le score, apres le raide de se soir:
Nous ; V:54 , D:2 , Eux ; V:6 , D:9

Dernière édition par Manix le 13/06/2007 16:20:37; édité 2 fois
angel48328

MessagePosté le: 13/06/2007 08:36:56    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

c est tres bien de les deffoncer... continu comme ca ca t fera une jolie medailles a la fin de la guerre...

MessagePosté le: 13/06/2007 08:53:12    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

Merci pour le soutien, et oui, ,je compte bien leur arracher une petite médaille, mais elle ne sera pas le fruit de nos efforts, mais bien celui de la bêtise dont ils auront fait preuve durant cette guerre.
Masoj

MessagePosté le: 13/06/2007 09:44:01    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

Tu sais : il ne faut pas attendre grand chose d'une confrérie d'arnaqueurs ! Neutral

http://loh.xooit.fr/t700-bien-essayer.htm

En tt cas bonne guerre à vous ! Okay
angel48328

MessagePosté le: 13/06/2007 09:49:23    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

ouais SNOR = Confrérie rempli de mutli comptes...
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2007 13:24:44    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

Bonne guerre ,et jadmire la facon dans laquel vous declarer la guerre en envoyant un mesage des raisons et des encouragements a l'adversaire , belle etat d'esprit , bravo Wink

Au passage , quand tu met tes raport Sous [quote] , pour mieux voir tes attaques fait comme ceci :

Citation:
Raport

Citation:
Raport

ON vera donc mieux tes raports Wink

MessagePosté le: 13/06/2007 13:34:39    Sujet du message: 61-8 Répondre en citant

"vive les multis dans votre confrérie !"

Pour une foix, le message était clair, polis, mais, toujours sans fondement....... Bannir

Je ne leur répond plus.......... Razz

Le score:
Nous ; V:61 , D:2 , Eux ; V:8 , D:9

Exclamation Encore deux point a marquer pour eux,
et nous obtiendrons une médaille encore inédites au Mordor!
Wink Croisons les doigts... Okay

Oui, j'ai fini par comprendre qu'il n'y a rien a tiré se [snor], j'en suis déçu, mais comme dit masoj dans le sujet "Les guerriers du nord VS L'élite des guerriers"
Citation:
Le classement par médailles ne veut malheureusement pas dire grand chose! Sad

C'est dommage. Mais bon, on connais quand même l'une ou l'autre confrérie avec les quelles on pourras vraiment s'amuser sérieusement à faire la guerre. Okay Mort de Rire

PS : Ils sont toujours drôle, un autre de leur message:
"lol ké no-life je passe pa mes journées sur loh moi ! et je voulai pa aller
dan ta conf sété pour tarnaké povre noob
mai je persiste a dire ke ta dé multis et je prévien les admins"

PS 2 : badboy, message reçu, j'ai refait la correction;
tu t'étais emmêlé dans les rapports, et c'est vrais,
c'est mieux ainsi. Moi, j'ai pas l'habitude des [quote],
j' préfère les alignements, dont j'abuse un peut Wink ,
et les interlignes... Okay Laughing

Dernière édition par Manix le 28/06/2007 13:39:57; édité 3 fois
planoise_fc

MessagePosté le: 13/06/2007 16:23:29    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

Mort de Rire quand vous aurez fini la guerre contre eu, et si ils abdique pas j'irai peut etre aider l'aca a la finir, sa leur apprendra

ps: mais pour sa faudrai qu'il remonte leur terrain ...

Bob64
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 16:30:29    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

désesperent non ?
je pense que ceci ce passe de commentaire ... vous comprener maintenant pourquoi je evut defoncer leur trois alliances ...
Sinon je ne sais pas si on reconnais les grand joueur dans la defaite ...
Nous nous ommes fait tuer par sidarta et ses braves guerriers ! (bonjour a eux au passage ^^) et je ne pense pas qe cela fasse de nous de garnd joeuur ...
on reconnais les grand joueur je pense dans l'humilité, l'activité et l'écoute des autres ...
Sinon bien jouer pour la guerre ous on va attaquer les deux confrérie de merlin et après vers sptembre on les attaques.
angel48328

MessagePosté le: 13/06/2007 16:33:08    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

j susi tout a fais d accord avec toi Bob64 dans ta deffinition d un grand joueur. ce qui fais de pas mal de joueur present sur ce forum de grand joueur. dommage que les cendres de narrins nous ont declarer la guerre sinon ils seraient deja passer a la casserole ces mecs de snor...
Invité

MessagePosté le: 13/06/2007 16:36:23    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

une confrérie pourrait t'elle avancer un peu d'argent a la mienne en cas de besoin ?????? (pas tout de suite)
mais en cas de coup dure par exemple ? parce que a ma ocnfrérie ou on serat environ 8 et les snor ou il y aurat les 3 alliance ça ve être embouteiller pour nous attaquer ^^
angel48328

MessagePosté le: 13/06/2007 16:46:58    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

ben comme onest occuper a s faire demolir par benthom et ces ami, pour moi ce sera pas possible avant quelques semaine (le temps qu on s refasse koi...)

MessagePosté le: 13/06/2007 16:47:26    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

ben comme onest occuper a s faire demolir par benthom et ces ami, pour moi ce sera pas possible avant quelques semaine (le temps qu on s refasse koi...). mais apres ce sera bien volontier que je t aiderai si le besoin se fais resentir.

MessagePosté le: 13/06/2007 16:59:02    Sujet du message: [snor] Répondre en citant

bonne chance a vous deux Very Happy

(enfin bon contre benthom... Rolling Eyes )

<= fait par pierre...ui ui.

l'épée est tordue pask cest une épée sacrée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 15:08:18    Sujet du message: [snor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Confrérie >>> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation