Index du Forum

Forum qui a pour visé de remplacer le forum officiel constamment en maintenance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Relation >>> Chez Josianne
Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ?
Parce que l'on est trop peu nombreux et on se loupe tout le temp.
21%
 21%  [ 3 ]
Parce que ça me fait chier de devoir me connecter systématiquement alors je le fait (presque) jamais.
28%
 28%  [ 4 ]
Parce que je suis myope et je n'avais pas vu avant aujourd'hui qu'il y avait un chat.
0%
 0%  [ 0 ]
Parce que je sais pas m'en servir.
7%
 7%  [ 1 ]
Parce que j'en sais rien.
7%
 7%  [ 1 ]
Because I am not french and I don't understand this language.
7%
 7%  [ 1 ]
Parce que le chat c'est pour les naz (je connais déjà ceux qui vont voté pour celle là)
0%
 0%  [ 0 ]
Parce que ce que tu dis est faut, il y a plein de monde sur le chat, la preuve, j'ai même fait une longue conversation (euh, c'était avec moi même ^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Parce que toutes ces options sont vraies ^^
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14
Auteur Message
Chevaliernoir

Grade: Seigneur

MessagePosté le: 18/08/2007 23:01:43    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

Voilà, à cahque fois que je me connecte sur le chat, il n'y a personne, on se loupe sans arrêt Crying or Very sad Crying or Very sad

je veux savoir pourquoi afin que l'on résolve le problème.

Cliquez ici svp !!! ===>>> http://horus.miniville.fr/ind
ou sur --->>> http://horus.miniville.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2007 23:01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le moine

Grade: Paysan

MessagePosté le: 18/08/2007 23:20:28    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

il 'y a pas assé de monde et aussi a chaque fois qq'un se connecte ne voit personne donc ce deco direct et tt le monde fait ca donc personne
planoise_fc

MessagePosté le: 18/08/2007 23:27:32    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

Parce que ça me fait chier de devoir me connecter systématiquement alors je le fait (presque) jamais.

Misterb60

MessagePosté le: 19/08/2007 01:47:52    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

Je avoir vote for Because I am not french and I don't understand this language

Je pensé que des personne mal parlé donc avoir person qui pas savoir ecrire francais correct serait pas bonne pour forum!

prendre exemple sur eoj '' citation '' esti de caliss kessé ktu veux sacrament '' je pensé que je vouloir pas personne comme eoj sur forum!

Cool

Thank you pour try comprendre my message! Mort de Rire
Chevaliernoir

MessagePosté le: 19/08/2007 12:11:38    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

ouais enfin va falloir que je t'apprenne l'anglais avant ça mister60 ^^

syol

MessagePosté le: 19/08/2007 15:19:07    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

pace ke jsui tjr seul alor jme deco^^

MessagePosté le: 19/08/2007 15:28:04    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

non là on était deus, bahamut et moi !!!

angel48328

MessagePosté le: 19/08/2007 16:36:34    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

sur mon fofo, on es tconnecter direct dessus, je pense que ce serai mieu que ca soit comme ca ici aussi. on est quazi tout le temps deux ou trois a passer sur le fofo en mm temps...

MessagePosté le: 19/08/2007 17:40:37    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

oui mais comme il y a plus d'admin ici, et bien on ne peux rien y changer Rolling Eyes

angel48328

MessagePosté le: 19/08/2007 18:20:06    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

sniffffffffffff

en fait t as fais un sondage qui sert a rien alors???

MessagePosté le: 19/08/2007 19:49:03    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

Nan, c'est juste que sans connexion automatique, on ne fait que se loupé, mais ça fait le bonheur des floodeurs!
Misterb60

MessagePosté le: 19/08/2007 23:13:31    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

blackhorse dit : ouais enfin va falloir que je t'apprenne l'anglais avant ça mister60 ^^

quoi dire toi?

moi avoir anglais impécable et francais etre aussi parfait que anglais
angel48328

MessagePosté le: 19/08/2007 23:15:08    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

toi iana parler la france??? ca iana etre pas mal

MessagePosté le: 19/08/2007 23:20:38    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ? Répondre en citant

De quoi comprendre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/05/2018 04:11:49    Sujet du message: Pourquoi n'y a t'il (presque) personne sur le chat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Relation >>> Chez Josianne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation