Index du Forum

Forum qui a pour visé de remplacer le forum officiel constamment en maintenance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moi - meme le vrai mais pas en personne
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Guerriers >>> Présentations
Auteur Message
Misterb60

Grade: Seigneur

MessagePosté le: 20/08/2007 15:22:33    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

Je me presente Jean-Charest je suis ici pour gagné quelques millions et rien faire!

Ha oops je me suis trompé de personne

Je me présente

Misterb60 le garc qui est toujours MECHANT Cool

A ce que j'entend je suis pas gentil!

Mais si je suis mechant je suis certainement pas gentil c'est logique Rolling Eyes

Je suis un naarins et j'aime le jus de raisin

Je suis la jambe droite de imsupermichon

J'aime ce que t'aime pas parce que t'aime pas ce que j'aime '' attention au cerveau sensible ''

j'aime la musique , le jus de raisin , le jus de raisin 100% pur , le jus de raison 1Litre , le jus de raisin 2Litre

Pour linstant c'est tout mais comme vous etes de tres bon amis! vous allez surement me dire des chose vous voudriez savoir
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2007 15:22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel48328

MessagePosté le: 20/08/2007 15:34:00    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

et t aime quoi dans le jus de raison???

a part le jus et les raisins bien sur...

MessagePosté le: 20/08/2007 15:36:32    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

La bouteille! moi j'Achete le jus de raisin pour l'auto collant ! je fais une collection Mort de Rire
angel48328

MessagePosté le: 20/08/2007 15:40:58    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

pfff, j peux t battre, j ai plus de 158745932564512363579461357 d etiquette...

et une diarée carabiner... mdr

MessagePosté le: 20/08/2007 15:44:13    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

Tu gagne ! XD J'ai 2 étiquette et un jouet du mcdonald Mort de Rire
Chevaliernoir

MessagePosté le: 26/08/2007 12:52:12    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

et ben moi j'ai deux verres canettes de macDo, je gagne Razz

Cliquez ici svp !!! ===>>> http://horus.miniville.fr/ind
ou sur --->>> http://horus.miniville.fr/
Visiter le site web du posteur
malinpoint5

MessagePosté le: 26/08/2007 15:47:32    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

Bah moi j'ai 0 de tout je vous bat Cool

Malinpoint5 chef de Fondcombe--Guerrier--
Chevaliernoir

MessagePosté le: 26/08/2007 16:01:01    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

ben non, toi tu joues pas alors ^^

Manix

MessagePosté le: 26/08/2007 17:12:35    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

Moi, j'ai en tant que pilier de bars, j'ai une collection de verres à bières. Plusieurs centaines, dont des raretés, comme des bières que Kronenbourg avais a l'étude, et qui ne sont jamais sorties, d'une bière dont la brasserie fermait l'année de ma naissance....Pour déménager, c'est galère.^^
Misterb60

MessagePosté le: 26/08/2007 18:10:41    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

Attention Attention , je crois que je vous bat tous!!!!!

Quand j'ai ouvert le bouchon de mon jus de raisin , il avait un rat VIVANT dedans mon jus Very Happy

habituellement il le donne mort! le mien etait meme pas noyé Mr. Green

Quelqun a meilleur que ca?
Chevaliernoir

MessagePosté le: 26/08/2007 18:12:50    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

oui, à l'entreprise de mon père, on décharge un conteneur lorsque soudain on trouve qu'il y a une drôle d'odeur, on ouvre et on trouve un rat mort en putréfaction, il avait fait le voyage chine france par bateau enfermé dans un carton, on amis une semaine à se débarrasser de l'odeur Crying or Very sad Evil or Very Mad

Misterb60

MessagePosté le: 26/08/2007 18:14:44    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

moi jai garder le rat et bu le jus de raisin Very Happy

Mioummm c'étais bon
planoise_fc

MessagePosté le: 26/08/2007 18:16:28    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

moi j'ai eu un morceau de verre dans une assiete au resto donc vous plaignez pas plz Mort de Rire

(et misterb j'ai pas dis que j'avais pas confience en toi, j'avais dis que je te conaissai pas Okay )

Misterb60

MessagePosté le: 26/08/2007 18:19:24    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

Bon bien fesons connaissance Cool
planoise_fc

MessagePosté le: 26/08/2007 18:26:31    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne Répondre en citant

oui faison donc connaissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 20:47:29    Sujet du message: Moi - meme le vrai mais pas en personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Guerriers >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation